FORTIFICATION DES ORGANISATIONS DE BASE

Le programme d'éducation communautaire (1996-2005) soutenu par « Développement et Paix, Canada » que nous posons comme fondement, fortifie les capacités de la population et le développement des organisations de base en élevant leurs influences dans le secteur et dans d’autres secteurs également. Nos principales activités sont des ateliers pour former des gens qualifiés, de la formation aux chefs, l’élaboration de stratégies d'organisation et la participation générale.

Nous avons analysé et diffusé des lois qui sont décisives dans la participation populaire et le contrôle social. Décision que doivent exercer les chefs et la population sur nos ressources pour notre développement en santé, en éducation et dans les milieux de travail. De même, nous discutons des problèmes sociaux, économiques, politiques et des problèmes du département et du pays en soutenant les revendications de groupes en marge et/ou exclus.