TELARMANTA
MÉTIER À TISSER

Unidad Productiva
Unité Productive

Brochure de présentation (.pdf en Enspagnol)

Photo 1 | Photo 2 | Photo 3 | Photo 4 | Photo 5 | Photo 6

Cette unité a débuté ses activités dans la gestion 2001, avec le financement de la fondation du Cardinal Léger, Canada. Elle a été créée après une étude de marché. Lors de l’élaboration du projet, il y a eu consensus entre la population pour la division des tâches de base et de directions. Géré par CENPOSEP, sa principale activité est l’«Élaboration d'articles tissées comme des couvertures, des mantilles, des châles, des vêtements de lit et d'autres ».

VISION

Être une entreprise génératrice de sources de travail. Basé sur les qualifications et la créativité de nos membres et des ressources du Département. Avec une vision patronale.

MISSION

Élaborer des articles de qualité qui satisfont les besoins de nos clients et sont compétitifs sur le marché.

PRODUITS POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE

Nous offrons actuellement à la population des couvertures de toutes sortes, des mantilles, des châles, des tapis, des tableaux, des couvertures de voyage, des édredons, des souvenirs typiques et des miniatures.

FONCTIONNEMENT

Première phase :