UPK CREACIONES
UPK CRÉATIONS

Unidad Productiva : Trabajos de corter y costura en general
Unité Productive : Travail de coupe et de couture en général

Brochure de présentation (.pdf en Espagnol)

Photo 1

Cette unité a débuté ses activités dans la gestion 2001, avec le financement de la fondation du Cardinal Léger, Canada. Elle a été créée après une étude de marché. Lors de l’élaboration du projet, il y a eu consensus entre la population pour la division des tâches de base et de directions. Géré par CENPOSEP, sa principale activité est l’«Élaboration d'articles, de vêtements typiques et d’occasion ».

VISION

Être une entreprise génératrice de sources de travail. Basé sur les qualifications et la créativité de nos membres et des ressources du Département. Avec une vision patronale.

MISSION

Élaborer des articles de qualité qui satisfont les besoins de nos clients et sont compétitifs sur le marché.

PRODUITS POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE

Nous offrons actuellement à la population des vêtements comme des blouses, des chemises, des couvertures, des pantalons, des vêtements de sports, des vêtement de travail, des casquettes, des combinaisons typiques et vêtement pour enfant.

FONCTIONNEMENT

Première phase :