· La fondation
 · Statuts et réglement
 · Convention des     Nations Unies
 · Contact

Centre d’aide pour les enfants de la rue
(0 à 17 ans)

————————

I- Membres :
Une des forces de notre Fondation consiste dans le nombre de membres qu'elle regroupe , et ils sont notre colonne vertébrale. Nos membres donateurs sont régulièrement informés de l'avancée de notre action, ils reçoivent à cet effet (pour ceux qui le souhaitent) les informations concernant l'organisation de la F.E.O.R. Devenez membre donateur pour ainsi donner l'espoir d'une vie meilleure à ceux qui l'avait perdu. Tous les dons sont utilisés exclusivement aux frais des enfants.
Un formulaire de donation est à votre disposition pour toute promesse de don: cliquez ici.
De nombreuses entreprises, de par leurs donations permettent à notre Fondation de vivre. Si votre entreprise souhaite nous aider à réaliser nos projets, nous sommes à votre entière disposition pour toutes vos propositions.

La Fondation Comprend Trois Catégories de Membres :

1. Membres Actifs :

Membres jouissant de tous les droits et privilèges et soumis à toutes les obligations que l'affiliation à la Fondation confère ou implique Les droits comprennent pour chaque membre actif, la participation aux Assemblées Générales et autres réunions. Le droit de vote et la possibilité d'être élu au Conseil d'Administration sont réservés aux membres actifs majeurs. Les obligations comprennent la participation aux activités et l'acquittement des cotisations éventuelles fixées par le Conseil d'Administration. Les membres actifs doivent s'acquitter des cotisations fixées par le Conseil d'Administration.

2. Membres Bienfaiteurs :
Membres donateurs, non soumis à toutes les obligations que l'affiliation à la Fondation confère ou implique.

3. Membres Honoraires :
Personnes qui ne sont pas membres de la Fondation mais qui ont rendu à la Fondation des services exceptionnels justifiant cette distinction. Ils peuvent assister aux réunions mais ne jouissent d'aucun des droits dont disposent les membres actifs (dont le droit de vote).

II. Pourquoi Adhérer à la Fondation des Enfants Orphelins de la Rue ( F.E.O.R )?

Tous les membres de la Fondation ont la possibilité :
· De travailler concrètement à l'évolution de la F.E.O.R tant au Canada qu'au Mali par des actions bénévoles,
· D'être informés des enjeux, de débattre, de partager des idées et des expériences,
· De s'associer à une organisation bénéficiant d'une grande crédibilité,
· D'assister à l'Assemblée générale,
· D'exercer leur droit de vote et de se faire élire au Conseil d'Administration,
· De recevoir le bulletin d'information,
· D'autre part, la cotisation est une source de financement pour la F.E.O.R.

III. Comment Devenir Membre de la F.E.O.R ?:

En remplissant ce formulaire, en l'imprimant et et en le renvoyant à notre adresse, vous vous engagez à devenir membre de la F.E.O.R.

Fondation des Enfants Orphelins de la Rue
Siège Social,
1670, Rue des Grands-Monts, Suite : 208,
Sherbrooke J1H 3Z7 (P.Q), Canada

Vous pouvez faire une demande d'adhésion par internet: cliquez sur ce lien; Une lettre de bienvenue vous parviendra dans les jours qui suivent. D'avance nous vous remercions de votre geste.

haut de page | retour à l'accueil

________________________________________________________________________
Organisme à but non lucratif agréé par le Gouvernement du Canada au N°E :86 79 04 211 RR0001