· La fondation
 · Statuts et réglement
 · Convention des     Nations Unies
 · Contact

Centre d’aide pour les enfants de la rue
(0 à 17 ans)

————————

MERCI À NOS FIDÈLES ET PRÉCIEUX BÉNÉVOLES !

Les bénévoles sont un des piliers de nos activités. Ils collectent des fonds, distribuent des dépliants, vendent des articles de promotion (cartes de vœux, T- Shirts et d'autres produits) de la F.E.O.R, participent à la cause des enfants, contribuent aux efforts visants à protéger les enfants orphelins, démunis, et abandonnés les personnes démunies et appuient les droits de l'enfant de bien d'autres façons. Ces bénévoles sont des adultes, souvent des enfants et des adolescents.

Le Président directeur général, le conseil d'administration et l'Assemblée Générale remercient tous les bénévoles pour leur disponibilité et leur dévouement. Le nombre d'heure effectué par les bénévoles en 12 mois soit (Août 2001 à Août 2002) est de 4260 HEURES pour un montant total de 51120$ Canadien. Une économie considérable pour la F.E.O.R. Il est a noter que sans le bénévolat la Fondation ne pourrait atteindre ses objectifs et nous comptons beaucoup sur l'aide des personnes de bonne volonté. Ces bénévoles s'allient aux ONG et à d'autres partenaires ou font don de leur temps et de leurs talents aux besoins de la F.E.O.R, dans ces zones d'intervention (au Canada et au Mali).

Les volontaires sont invités à s'engager bénévolement pour contribuer au développement et à la mise en œuvre des programmes de la F.E.O.R

Cet appui bénévole pourra prendre les formes suivantes : recrutement, sélection et/ou préparation des prochains volontaires; activités d'éducation à la solidarité et de militantisme social en lien ou non avec la thématique du projet ; participation à des comités de la F.E.O.R ; devenir familles d'accueil pour des volontaires d'outre-mer, etc...

Si vous êtes intéressé par la F.E.O.R, mais n'êtes pas prêts à vivre l'expérience d'un projet de coopération, vous pouvez également œuvrer à titre bénévole au sein de l'organisation.

Pour proposer votre action comme bénévole, remplissez le formulaire
suivant en cliquant ici!

haut de page | retour à l'accueil

________________________________________________________________________